Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apple-team
24 juillet 2006

bientot

les videos.

bientot sortira deux videos sur ce blog, dans aproximativement 1 ou 2 mois.

la première sera une video de la team un peut pourrit mais bon( désoler d'avance pour la qualitée de cette première video)

la deuxième video sera la video "velt" un pure video de skate avec cette fois si une "ecxellente" qualitée.
toute nos videos sont des videos amateur mais cependant la deuxième video sera bourrée de super "part"

il faut savoir que dans cette team le niveau est assez bon meme si j'ai 6 mois de moins que jerome, olivier et mickael je
pense que je m'en sort bien pour 6 mois de skate.

sinon rien d'autre à part que du 30 juillet au 15 aout se sera le tournage de la video "velt".

nous avons la chance davoir de bon spot pas trop loin.

thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
apple-team
Publicité
Publicité